L'immobilier à Villeurbanne
30 Août

Proposez des photos de qualité dans votre annonce pour votre appartement en vente à Villeurbanne !

Vous souhaitez vendre un appartement à Villeurbanne à un bon prix et dans les plus brefs délais ? Dans ce cas, ne négligez pas les photos dans votre annonce immobilière à Villeurbanne. Elles servent à présenter le bien et à vendre plus rapidement un logement. Effectivement, sachez qu’une annonce immobilière qui offre des photos est 3 fois plus consultée qu’une autre. Elle attire de toute évidence les acquéreurs potentiels et augmente considérablement les chances de visites ! Mais alors, quels genres de photos faut-il privilégier ? Quelles sont celles qui vont attirer l’attention des acheteurs dans une annonce immobilière à Villeurbanne ? MeilleursAgents a réalisé en mars dernier une étude, auprès d’un échantillon de 2 000 acheteurs immobiliers, portant sur leurs attentes. Et les 3 éléments principaux qui donnent envie d’acheter un bien immobilier lors d’une visite sont :

• La luminosité.
• L’espace.
• L’absence de vis-à-vis.

Il est donc indispensable de tenir compte de ces caractéristiques dans votre annonce immobilière à Villeurbanne. Vous devez absolument présenter des photos bien cadrées, lumineuses, qui laissent supposer que le logement est spacieux, aéré et entouré de beaux extérieurs. Au contraire, si votre annonce immobilière de Villeurbanne est accompagnée de photographies sombres, encombrées par trop de meubles et laisse apparaitre un vis-à-vis peu réjouissant, elles ne séduiront aucun acheteur potentiel.

Si vous souhaitez plutôt obtenir des visuels attractifs qui suggèrent que votre logement à vendre à Villeurbanne est lumineux, il est important d’ouvrir au maximum les stores, les volets, les rideaux, les voilages et même les fenêtres, le jour où l’agent immobilier procédera aux prises de vue. Pensez aussi à éteindre les lumières.

N’oubliez pas que l’acquéreur potentiel recherche de l’espace. Alors, faites-en. Avant de prendre les photos, faites un grand ménage dans votre logement, en désencombrant l’espace. Retirez aussi tout ce qui est trop personnel comme les photos et les bibelots et privilégiez une décoration neutre si vous voulez que le visiteur ait une chance de s’approprier les lieux.

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée