L'immobilier à Villeurbanne
25 juin

Votre agence immobilière de Villeurbanne vous encourage à augmenter la visibilité de votre annonce !

Trouver sa maison en ligne

Pour vendre rapidement à Villeurbanne, il est préférable de soigner votre annonce immobilière et de booster sa visibilité ! Comme vous le savez peut-être, il y a différentes techniques pour rendre une annonce immobilière efficace. Il faut, entre autres, apporter un service à l’acheteur ou un truc que les autres annonces n’ont pas. Il existe diverses innovations que l’on peut intégrer pour se démarquer des autres annonces immobilières à Villeurbanne : géolocalisation, home staging virtuel, plan 3D… Et il y a aussi la visite virtuelle.

C’est une technologie qui plaît beaucoup aux acquéreurs. Elle permet une visite à 360°. Ainsi, rien n’échappe à l’acheteur potentiel, assis dans son canapé. Quel plaisir pour lui de se balader dans un logement à vendre, comme s’il y était. La visite virtuelle a plusieurs avantages : elle permet, non seulement, aux acheteurs intéressés par un bien de se faire une idée précise, mais elle apporte aussi des contacts qualifiés à l’agent immobilier. En effet, celui qui décroche son téléphone pour visiter le bien après l’avoir parcouru dans l’annonce immobilière à Villeurbanne est probablement motivé !

Un prix abordable
Hier encore réservée aux biens ultra luxe, elle s’adapte aujourd’hui à tous les biens immobiliers à vendre : studio, 2 pièces, villa… La raison ? Le prix. Cette technologie est devenue accessible. Elle est aussi beaucoup plus facile à maîtriser. Pour un agent immobilier, rien de plus simple que de filmer avec une caméra 3D les différentes pièces qui composeront la visite et de confier la réalisation du film, donc la post-production, à une start up spécialisée ! Pour info : les annonces qui ont une vidéo obtiennent 4 fois plus de demandes de renseignement que celles qui en sont dépourvues. Non négligeable, non ?

C.V. / Bazikpress © Onidji

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée