L'immobilier à Villeurbanne
22 avr

Pour votre agence immobilière à Moins, la gestion locative est la solution pour la retraite !

Retraite

Vous aimeriez trouver une solution pour préparer votre retraite ? Ne cherchez plus ! En effet, pourquoi ne feriez-vous pas comme les Français qui, depuis deux ans, investissent massivement dans l’immobilier locatif, notamment dans le dispositif Pinel qui permet de faire baisser ses impôts en contrepartie d’une obligation de louer 6, 9 ou 12 ans à des personnes aux ressources modérées. D’ailleurs, les Français en sont convaincus. Selon une enquête Cercle de l’Epargne/Amphitéa/AG2R La Mondiale, réalisée sur Internet du 7 au 10 février 2017 auprès d’un échantillon de 1 001 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, publiée en mars, pour 48% d’entre eux, l’immobilier locatif est le placement le plus rentable, bien loin devant les assurances-vie, les actions ou le Livret A.

Alors, vous aussi, investissez dans l’immobilier. La gestion locative à Moins, c’est la solution pour préparer l’avenir et s’assurer des revenus confortables à la retraite, sans se soucier de rien ! Et pour cause : votre agence immobilière s’occupe de tout.

Les Français restent inquiets pour leur avenir
L’étude révèle que 54% des Français épargne pour leur retraite. Pour près des trois quarts d’entre eux (71 %), la pension est ou sera insuffisante pour vivre correctement. Pour les non-retraités, ce taux est de 79 %. Même si les Français sont attachés à leur régime de retraite, ces chiffres sans appel indiquent clairement à quel point ils se font du souci pour leur avenir.
S’ils sont opposés à un report de l’âge légal à 65 ans, à l’augmentation des cotisations ou à la diminution des pensions, ils sont, en revanche, favorables, à l’unification des régimes de retraite et au développement de l’épargne retraite pour améliorer le système.

C.V. / Bazikpress © Olivier Le Moal

 

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée